Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tresorsceline
1 février 2014

Un bébé habillé comme un bébé

Un bébé habillé comme un bébé .... un extrait du commentaire accompagnant la photo de ma fille publié sur facebook.

 

IMG_20140131_113342

 

 

Quel joli compliment qui résume assez bien à la fois mes goûts et mon aventure internet.

 

Je suis fan des jolies matieres et des choses simples et délicates. Dans l'armoire de ma fille on trouve donc encore quelques jolies combinaisons. J'ai eu la chance de trouver quelques jolies combinaisons neuves achetées sur ebay et facebook a des prix un peu plus abordable pour ma bourse . On trouve donc 2 combinaisons oscar et valentine et une jacadi .

 

IMG_728509946652547

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tresorsceline
Publicité
Archives
Publicité