Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tresorsceline
31 janvier 2014

faire ou ne pas faire

IMG_20140131_095128

Souvent je suis confrontée à cette situation.

Après avoir passé quelques temps à me poser la question je me jette à l'eau.

Ce premier post pour répondre à quelques questions . J ai commencé par écrire un long texte de présentation que j'ai finalement décidé d effacer pour le remplacer par ces quelques mots.

Gestion des papiers, ticket de caisse, commande, pipi caca , boue, bon plan , soldes , liberty, cardigan, routines, repas.

Ils résument bien mon quotidien et mes préoccupations qui feront l objet de futurs post.

Je n ai qu'une hâte le prochain post j ai tellement de choses en tête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tresorsceline
Publicité
Archives
Publicité